La diététicienne de Plancoët, Mme Morin, est venue trois vendredis nous parler de l’équilibre alimentaire au goûter.
Nous avons appris qu’il était important d’avoir un produit laitier, un produit céréalier et un fruit, sans oublier l’eau.
Nous pouvons prendre un aliment plus sucré de temps en temps.
Nous avons confectionné ce qu’il fallait pour le goûter et nous avons partagé le goûter avec les familles.
Merci aux adultes qui nous ont aidés à cuisiner !