La kermesse a eu lieu dimanche 14 juin sous le soleil !
Le thème était sur les arts, les chars ont bien illustré ceux-ci.
Chaque classe a présenté une danse et nous avons invité les parents à participer à la pause active créée par les élèves de CM.
Un grand bravo aux élèves et aux parents bénévoles !
Translate »